USTA NOELLET : site officiel du club de foot de NOELLET - footeo

Maintien en P2 pour l'équipe B de NOELLET

20 juillet 2012 - 19:44

Finalement l'équipe B est maintenue en P2 la saison prochaine.

Message du district adressé aux présidents concernés par le maintien en P2 :

"Suite aux engagements de début juillet, au repêchage d'une équipe de Promotion Honneur de Maine-et-Loire, au retrait d'une équipe de P1 et de plusieurs équipes de P2, la Commission sportive a été conduite à repêcher tous les 10èmes de P2 et a choisi de faire accéder exceptionnellement avec leur accord les meilleurs 3èmes de D3 (le 2ème meilleur 3ème n'a pas souhaité cette promotion exceptionnelle).

Liste des équipes 10ème P 2 Noëllet USTA 2 (A), Marigné ES (B), Cantenay Epinard US 3 (C), Vaulandry ES (D), Côte AS (E), Louet Juignéen FC 2 (F), Somloire ASCP 3 (G), Romagne Roussay 3 (H), Bécon St Augustin FC 3 (I), Pomjeanais JA 3 (J).
Liste des équipes 3ème D 3: Neuillé I 1 (C), Longué AC 3 (D), Montilliers Es 3 (G).

Le tableau complet est consultable sur le site du District dans la rubrique "TELECHARGEMENTS" _ « Compétitions seniors ».

Un dernier rappel : la validation des groupes de P2 et la numérotation des championnats seniors seront effectuées le jeudi 2 août.

La Commission Sportive vous souhaite de bonnes vacances et une bonne préparation de saison."

Tableau récapitulant les montées et descentes à télécharger