7 mars 2010 à 20:41

Résumé du week end

L'équipe C jouait en lever de rideau à Noellet de l'équipe A, la B jouait à Nyoiseau contre le FC NBG C.

RESULTATS

NOELLET A - COMBREE NOYANT A : 0 - 2

L'équipe A a perdu cet après midi contre Combrée, malgré un bon match au niveau de l'envie et de la combativité. Noellet ne méritait pas de perdre ce dimanche au stade municipal de Noellet, en effet la réussite était du côté de Combrée. Durant la première période, Noellet évoluait contre le vent, Combrée dominait le milieu de terrain en créant plusieurs actions dangereuses. Sur une frappe anodine, Combrée marquait som premier but à 15ème minute. Le vent gênait les deux équipes et cela empêchait le développement d'un jeu technique des deux côtés.

En seconde période, Noellet évoluait avec un vent favorable, et dominait logiquement les débats. Les joueurs de Noellet manquaient plusieurs actions d'égaliser surtout sur des coup francs à proximité de la surface. Cet deuxième mi-temps fut dominée par les joueurs de Noellet, qui montraient un esprit de combativité intéressant et gagnèrent la plupart des duels, au cours d'un match très engagé. Les techniciens ne furent pas à la fête surtout à cause du vent. A la dernière minute du match, Combrée marqua leur second but (94ème) sur un contre, lorsque la défense était sur un coup franc à proximité de la défense.

Au classement, Noellet demeure avant dernier àprès le nouveau forfait de Segré. Noellet a 6 points de retard sur le premier relégable, La Membrolle sur Longuenée.

Composition equipe A :

Franck Dersoir (G), Guillaume Alusse (AG), Romain Gohier (AD), Maxime Bréger (stoppeur), Nicolas Gohier (libéro), Mathieu Vigneron (milieu défensif), Benjamins Prod'homme (MG), Jérome Gohier (MD), Ludovic Roisnet (AC), Benoit Boisseau (10), Firmin Passelande (AC)

Entrées en jeu : 30ème Nicolas Bellier, Fabien Vigneron

Carton jaune : Guillaume Alusse 70'

Dirigeant : Bruno Oudayer

Touche : Hervé Vigneron

Medecin : Damien Patry

FC NBG C - NOELLET B : 1 - 1

Buts pour Noellet : Pierrick Delaunay

Composition : Mathieu Delanoé - Tony Chardon - Mickael Letort - Mickael Vaslin - Mathieu Frémont - Guillaume Delaunay - Charly Durand - Romain Marsollier - Gilles Desgranges - Pierrick Delaunay - Jérome Menant - Sylvain Gabillard

Entrée en jeu : Sylvain Gabillard 30'

Dirigeants : Michel Vaslin et Jean Pierre Vaslin