24 mai 2010 à 22:45

Dernière journée de championnat

Le dimanche 30 mai se déroulera la dernière journée de championnat pour la saison 2009-2010.

Ce dimanche se déroulera la dernière journée de championnat au stade de Noellet. En effet l'équipe A recevra la réserve de Ste Gemmes d'Andigné pour un match sans enjeu.

En lever de rideau, l'équipe C rencontrera la réserve de Chazé Henry pour clôturer cette saison 2009-2010;

L'équipe B ira joué à Chazé Henry contre leur équipe première pour un match décisif pour les chazéens.

Après la fin du match, il sera servi un pot pour fêter la saison et ensuite on procedera aux tirages au sort pour la TOMBOLA DU CLUB.

PS : Vendredi 28 mai, bouf de l'entrainement pour les joueurs et les dirigeants au stade, précédé d'un petit match amical entre les joueurs.

La lettre d'information du District du Maine et Loire de Football vient de paraitre. Vous pouvez la télécharger en cliquent sur le lien suivant :

Lettre du mois de mai N°16