21 décembre 2013 à 09:26

Le point à la trève

Un petit point sur les classements en championnat

Voilà la trève est arrivée, les matchs de championnat reprendront le 26 janvier.

Le bilan pour l’équipe A :

Nous sommes deuxième à égalité avec Marans mais nous avons joué un match en plus, nous avons 1 point d’avance sur le troisième et deux sur le quatrième qui comptent le même nombre de match que nous.

Le classement est très serré, du premier au septième, il n’y a que 5 points de différence donc pour la deuxième phase du championnat, les matchs seront très disputés et le classement pourra évoluer très vite.

Nous avons marqué 27 buts pour 10 encaissés en 9 matchs.

Le meilleur buteur en championnat est Jérome avec 6 buts suivi de Vincent et Flo avec 5 buts.

Le meilleur passeur est Fabien avec 6 passes en championnat.

Le bilan pour l’équipe B :

Nous sommes 4 ème à égalité avec le 3 ème, le premier compte 7 points d’avance mais avec un match de plus et le deuxième a 5 points d’avance mais compte un match en retard.

Contrairement à l’équipe A le classement est aléatoire, les deux premiers ont une bonne avance, et nous nous retrouvons avec 5 autres équipes quasiment à égaité de points de la 3ème à la 8 ème place.

Les match contre ces équipes de milieu de classement seront vraiment très importants en 2014.

Nous avons marqué 27 buts pour 13 encaissés en 8 matchs.

Le meilleurs buteurs en championnat est Nico avec 4 buts suivi de 4 joueurs à 3 buts : Firmin, Christophe Robert (c’est pas une blague !!), Corentin et Sylvain.

Les meilleurs passeurs sont Christophe Gohier et Corentin avec 2 passes.